a précisé la préfecture à Métro,http://wwwlunetteslouisvuittonpasche

http://boutiquediorpascher.infoSelon Christelle Guyader (SUD),Dans l’absolu,http://www.lunetteslouisvuittonpascher.info, “les agents expriment un ras-le-bol. Ils viennent parfois la peur au ventre au travail parce qu se trouvent confrontés à des bandes organisées de pickpockets qui sont de plus en plus agressifs dont des mineurs, qui entrent gratuitement dans le musée et qui, même interpellés par la police, reviennent quelques jours plus tard”.

Plusieurs agents ont fait état de “crachats, insultes, menaces et coups” de ces bandes qui dérobent les visiteurs. Ils ont dit avoir porté plainte à plusieurs reprises, “ce qui n pas été suivi d

Onze pickpockets ont été interpellés mercredi après-midi devant le musée du Louvre, révèle Metro sur son site. Le même jour,Des recherches pas toujours faciles,http://www.lun,Le Louvre fermé à la suite d arrêt de travail des agents, le personnel s mis en grève pour protester contre la violence de ces voleurs. La réponse des autorités n pas traîné,Le Louvre fermé à la suite d arrêt de travail des agents.

Après la journée de grève menée mercredi par les agents du musée du Louvres pour dénoncer la présence d nombre croissant de pickpockets, parfois violents, au sein de l la préfecture de police de Paris a annoncé une série d Selon le site de Metro, qui révèle l les policiers auraient procédé dès mercredi après-midi au contrôle de 21 individus aux abords du musée et interpellés 11 d eux. Ils ont été arrêtés pour “escroquerie à la charité publique” et “vente à la sauvette”, a précisé la préfecture à Métro,et perp la tradition. Il suffit de choisir le mod traditionnel ou moderne.,http, annonçant par ailleurs un renforcement des contrôles. “Depuis le 1er janvier 2012, la brigade anticriminalité du 1er arrondissement a procédé à 150 interpellations en flagrant délit”, précise au passage la préfecture.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.